Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 juillet 2013 4 25 /07 /juillet /2013 21:04

jeudi soir 25 juillet 2013

Aujourd'hui encore Pépé nous a fait peur. Dans l'après-midi, il a eu quelques renvois inquiétants, et les soignantes l'ont couché dans son lit. Là il a donné l'impression pendant environ une heure qu'il rendait l'âme.

Puis petit à petit il est revenu à lui, il a un peu mangé (très peu) et même chanté "Quand on s'aime bien tous les deux" à l'initiative de Mémé.

Jean-Pierre, qui était arrivé mardi soir, a vécu deux journées très particulières !

Mercredi matin, l'aide-soignante constate un état tel qu'elle appelle le médecin, qui vient dans la matinée. Peu de tension, état apathique, douleur à la hanche sans doute due à l'arthrose... il faut attendre et observer pendant la journée. Mais à 17h, rien ne s'est passé. Pépé n'a ni mangé ni bu, est resté inerte toute la journée. Le médecin demande une ambulance pour l'hôpital... Mémé et Jean-Pierre attendent jusqu'à minuit pour avoir des nouvelles et voir Pépé à qui on a mis une perfusion, fait une prise de sang et des observations.

Ce jeudi matin, Pépé sort un peu de sa létargie mais reste faible. Une infirmière nous indique qu'il a sans doute fait une crise d'épilepsie et qu'il restera dans le service pendant une semaine, le temps de faire des IRM et divers examens.

à suivre !

Partager cet article

Repost 0
Published by ruedugravier
commenter cet article

commentaires

Présentation

Recherche

Pages